Coeurs Hybrides - Anna Combelles

11 commentaires




Le jour est arrivé de vous en dire un peu plus sur ce livre et surtout, oui surtout, de vous montrer sa magnifique couverture !

Je voudrais remercier le graphiste, Geoffrey, et mes éditeurs pour cette belle réalisation, qui correspond au vraiment texte. 

Le texte, lui, vous l'aurez sous peu entre les mains... la sortie est imminente.

En attendant, voici quelques mots, pour vous présenter ce roman. 


Au XIXe siècle, dans un monde où les dirigeables ont conquis le ciel et où les robes à dentelles frémissent dans tout Paris, les femmes sont pourtant considérées comme des êtres inférieurs. Rebelle, Jade, issue de la lignée des « Charismas » aux dons extraordinaires, décide alors de fuir la capitale, ravagée par une guerre fratricide entre sangs purs et hybrides.
À des milliers de kilomètres de là, Ethan parti chercher l'oubli, rencontre un homme qui va changer le cours de sa vie.
Les destins de Jade et Ethan se trouveront liés d'une étrange façon.







Possibilité d'acheter aussi Syr Ynis
Attention, option d'achat et frais de ports pour la métropole (France). Pour toute autre destination, merci de me contacter.

Vous pouvez commander le livre sur le site Sudarènes
ou en me contactant (voir dans la colonne de droite), si vous voulez une dédicace... 
(paiement Paypal de préférence) 

11 commentaires:

Belledenuit a dit…

Magnifique et ça donne trèès envie :)

nanet a dit…

Merci ! Sortie imminente...

Les lectures de Licorne a dit…

Superbe ! Quel bonheur tu dois ressentir ! La couverture est magnifique ! ton projet est concrétisé .. ça valait le coup de patienter et de quémander ! Bises Nanet ! Une collaboration qui me fait chaud au coeur !

stephanie-plaisir de lire a dit…

Oh que ça donne envie. Alors moi j'en veux un avec une dédicace !

Lau1307 a dit…

La couverture est magnifique !
Félicitation ! :)

Ramettes a dit…

Voilà une couverture qui me donne envie d'avoir le livre... Je vais surveiller sa sortie !!! Ben oui je veux aussi savoir ce qu'il y a dedans ! ;-)

Frankie a dit…

Magnifique couverture ! Et le résumé est alléchant ! Bravo Nanet !

Unknown a dit…

Magnifique couverture, et résumé diablement tentant !
Bravo Nanet, tu dois être fière <3
Cajou

Vivi Potter a dit…

Superbe couverture et le résumé donne très envie!!!Je le commanderai avec plaisir en espérant un petit mot de ta part Nanet!

nanet a dit…

Merci à vous toutes.

Magnifique couverture oui, et un brin de fierté pour ce nouveau roman.

La sortie ne devrait plus tarder, et j'ai ouvert les pré-commandes, puisque plusieurs personnes m'ont contacté.

Biz

nanet a dit…

@ Vivi Potter, même deux petits mots ^^